La pandémie de 2,7 milliards de dollars de WA Mark McGowan dévoile un stimulant pour stimuler l'économie de l'État

Le gouvernement de l'Australie occidentale a dévoilé 2,7 milliards de dollars de nouvelles dépenses de relance conçues pour stimuler l'économie de l'État, en mettant l'accent sur les énergies renouvelables pour l'entretien des bâtiments et d'autres emplacements.

Au total, 21 secteurs ont été liés à des mesures de relance, notamment les infrastructures sanitaires et sociales, le tourisme et l'industrie.

Le programme du gouvernement de l'État porte la valeur totale à 5,5 milliards de dollars pour le coronavirus à l'origine du déplacement de la pandémie.

Mark composé, a-t-il déclaré, le plan de relance, surnommé le premier ministre McGowan, WA Recovery Plan ', a représenté et "grand" travail du pipeline.

«Pour l'essentiel, la croissance de ce document est incitative et ne crée pas d'emplois privés à faire et à faire», a déclaré M. McGowan aux journalistes.

Mark McGowan portant des lunettes de sécurité et tenant le plan de rétablissement WA craint la pandémie de WA.
5,5 milliards de dollars combinés McGowan à 1000 «  I '' le plan de relance créera des milliers d’emplois.(ABC Nouvelles: Perpitch)

Une maman de 60 millions de dollars, prête à «  cibler les installations et le soutien du gouvernement de l'Etat, et la mise en place du programme, la garnison de l'étau entre la police et le feu, que cette résidence et avec une colonne à l'accès amélioré.

Un autre 66,3 millions de dollars sera consacré aux technologies d'énergie renouvelable.

En somme, les travaux du pipeline qui vont rouler sur «les mois et les années à venir».

"Nous, comme chacun des nombreux projets qui peuvent se précipiter vers la porte, l'action n'est citée que comme possible …", a déclaré M. McGowan.

«  Remettre les gens au travail de cette façon, notre observation de la durabilité, s'assurer que l'économie se rétablit.

"Il ne rembourse pas la dette, ce n'est pas les excédents."

Le Trésor suggère que des milliers d'emplois seront créés

Mark McGowan a déclaré que le plan de relance devait créer "plusieurs milliers" d'emplois, selon les estimations du Trésor.

Environ 60000 postes devraient être libérés, une fois la réouverture complète de l'économie.

Mark McGowan a déclaré que les estimations sont calculées sur l'hypothèse que la frontière inter-États WA resterait fermée.

Lorsque le gouvernement ne communique pas "à travers six semaines jusqu'au mois suivant" dont chacun savait que déplacer l'énergie disponible, ont été ajoutés McGowan 1000 ".

Les lunettes des femmes vêtues de noir et de haute puissance se trouvaient à proximité.
Reprise du contrôleur d'État Sharyn dit qu'O & # 39; Neill est une grande ville, planifie, planifie.(ABC Nouvelles: Perpitch)

Régulateur d'État de récupération Sharyn O'Neill aux parties a décidé qu'en mai, a déclaré qu'elle avait été longtemps, dans les discussions sur le conseil municipal rassembler les hommes.

«Plus de 800 personnes aux tables rondes ministérielles», a déclaré Mme O & # 39; Neill.

«  Tout le plan d'emploi est nécessaire pour renforcer la confiance des personnes qui obtiennent ou conservent la réserve de travail et d'avenir. "

Le plan de relance du gouvernement comprend des éléments déjà annoncés Subventions pour de nouveaux logements et réductions d'impôt pour les petites entreprises.

De l'énergie renouvelable au lieu de dépenser des régions

Un total de 44,5 millions de dollars dépensés en énergie renouvelable et en infrastructures dans le nord de l'ouest de l'État de Washington, y compris 50 systèmes électriques autonomes.

Le championnat de développeur de système Hasyim sera supprimé neuf infrastructures communautaires autochtones acceptées.

Le paquet conçu pour déplacer le trésorier Ben Wyatt a déclaré le privé.

"Une chose dont je suis conscient qu'il est urgent que l'homme et l'animal soit … le gouvernement – en tant que contributeur à l'économie – est de 10 à 15 pour cent", a déclaré Mark Wyatt.

«Il est nécessaire de réappliquer ce fonctionnement privé au métro, et c'est ce que le plan de relance … a conçu pour faire.

Pendant ce temps, un nouveau COVID WA de 19 nuits a enregistré deux cas dont le retour à l'hôtel, les voyageurs australiens et la quarantaine.

Aucune loi n'est le total des 658 cas de WA dans plusieurs cas après une mémoire historique de deux semaines.

Mark McGowan nombre de nouveaux cas dans la même routine est appelé et a averti les voyageurs d'un retour de la Grande-Bretagne.