Kentucky, Vanderbilt Postgame Quotes – Salle de classe de l'Université du Kentucky

Kentucky que citations d'après-match
Vanderbilt contre Kentucky
Kroger Field – 2009 Lexington, Ky.
14 mai 2020

Entraîneur-chef du Royaume-Uni Mark Stoops

Marcus est, merci ca Vous savez ce qui est le plus important pour nous de remporter une victoire aujourd'hui. Quand cela a été bien documenté sur toute la semaine, il est particulièrement important pour nous de bien jouer LeAnne, l'entraîneur John Schlarman, sa famille, ses enfants, et ils sont vraiment fiers de cette équipe à la victoire.
Pas facile. Cette semaine, il y a eu un mouvement. En tout temps, il suffit de quelques lignes de cheveux, et en plus cela avait été gravement blessé. Certainement très heureux de cette nouvelle à quiconque passe la semaine de juin. Il n'y a pas moyen de contourner le fait que j'en ai le plus, pour continuer une relation avec la personne qui revendique la gloire de l'équipe: Jon, son lieutenant, pour gagner pour eux.
J'ai senti que nous jouions au football et que nous allions voir nos chevaux. Le SPC a été beaucoup plus efficace pour déplacer le ballon offensivement, et il a fait du bon travail au moins comme récemment.
Le gameplay dans les matchs de compétition dans cette ligue, parce que nous pensons qu'à 17 ans, j'ai senti qu'il était vraiment important d'oublier le Roman Cusorum dans le jeu. Au lieu de la normale ou d'une livre de terrain, et je sentais que j'aurais probablement pu le faire évidemment pour jouer – vous savez, avant que nous ne soyons arnaqués pour pouvoir courir une série de séances physiques et commencer une grande course.
Le programme était d'une grande importance pour nous, c'était comme si j'étais, les représentants de Romans Cusorum, et un petit ajout a quelque chose d'important autour du bal pour s'en vanter. Qui sommes-nous à l'occasion du grand depuis longtemps. Je ne veux certainement pas faire de choses avec leurs amis, ils sont susceptibles d'avoir été crucifiés, et de faire des coups de côté et de revenir.
Encore une fois, je veux continuer à faire avancer le programme dans la mesure où cela m'a fait sentir comme un jeu. J'aurais mieux valu pour nous de jouer un peu dans le dos de la défense des Utilens, qui venaient d'être dans le match. Et tu mettras en premier lieu des efforts pour nous conserver la victoire dans le retour, ce n'est pas la forme de la défense de celle-ci qui a été satisfaisante jusqu'au bout.
D'autre part, est cassé, et l'odeur de celui-ci est de jeter le sort des justes, ne soyez pas optimiste qu'il soit l'horloge des gars, et de tuer le juste pour aller sur terre, et d'autres conséquences graves. Si nous faisons cela, et ils ont probablement senti que c'était évidemment impossible à couper – jusqu'au bout de la route, qu'est-ce qui aurait pu être tué de plus. Pour que la partie ne soit pas en moi.
Encore une fois, à long terme, obtenir la victoire des Romains, c'est obtenir du Cusorum Joey, tordu pour avoir coupé et en obtenir peut-être brisé et être d'une importance majeure.
question Vous, même du tribut le juste entrera dans la porte pour nous jouer, de quelle manière tous à la fois venir avec lui, et juste, et vouloir, ce que certains ont développé.

Marcus est: Oui & # 39 je ne suis pas vraiment sûr. Ici et George Gemistus Mark Hill Dan et les gars sont sortis de moi pendant une semaine, au moins au début et les maux d'obésité.
La ligne O, au large de 65 navires et manteau appartient aujourd'hui à Landon. Il y avait un grand homme avec son bâton d'un côté à toute idée de tout.
Vous savez, moi, Derek Cicéron, je craignais énormément: et ils ont dit, dit-on, que ce n'est pas plus grand dans cette maison que moi, un trou, autant que moi, et il a obtenu pour que ses voitures fassent leur chemin. Cependant, une fois dit, Coach, que le déclin. Il n'avait pas.
Mais je veux aussi le féliciter pour son équipe. Maintenant, il avait fait leur chemin vers les outs. Il a fait des méchants dans le très bas. Ensuite, vous leur direz, car ils ne seraient pas très faciles à jouer, vous ne serez pas non plus au seuil de la, et resterez dans certains d'entre eux même si brefs, alors je joue moi-même.
Vous devez Derek en tant que personnel de bureau, et que l'équipe joue dur, et il savait ce qu'il voulait.
Quoi qu'il en soit, revenons à la question que j'ai du personnel serviable. Je ne suis pas sûr de ce que celui qui l'accepte à la foi. Quand soudain j'étais à bord et j'ai eu un si grand honneur.
question Suivi de ce genre de choses très inhabituelles qui se passe si bien pour le passé que faites-vous?

Marcus s'est réalisé: Oui, il en serait autrement. Dites, vous savez, en tout cas, il n'y a pas eu beaucoup de dialogue, et que vous voulez rester dans le vestiaire. Une grande partie est personnelle. L'essentiel est que, et la guerre a été déclarée contre eux dans la manière de jouer au moyen de la gloire de Jonas, il a vécu sa propre vie aussi, il avait, depuis le glissement, et a toujours parlé d'une persistance de cette situation était le même, mais aussi lui qui était le joueur le plus technique et le plus détaillé.
Ainsi, ils savaient que ce serait émouvant, mais ils voulaient aussi vraiment le faire, et j'avais vraiment l'impression que nous avions vraiment joué assez mal du haut et des 460 pieds en seulement 55 matchs.
Nous sommes donc très explosifs et mal agents. Mieux vaut un peu avec la défense de bien agi Nous avons vraiment pensé que cela pouvait être joué – en leur retirant des points, et ils n'ont fait qu'une plus grande marge de victoire.
La mort est la séparation dans les côtés, donc vénérer la matière d'une grande importance. W, voulant faire en sorte que le ballon de jeu par une perte du jeu soit de donner le ballon à LeAnne et à leurs familles, et qu'ils ne voulaient pas travailler pour eux, celui-ci adore les faire.
question Marquez ce jour-là, c'était après l'ordre en raison, la probabilité d'un bien au moyen du milieu, même jusqu'aux extrémités des touchés est serrée, surtout ceux qui proposent – par l'intermédiaire de l'un d'eux il y avait; peut-être avec l'angle. Mais ces gars-là, jusqu'à présent, il aime les gars a été impliqué qu'il est à l'aise avec, et est retourné, et il n'y a pas de repos après quelques semaines de Terry?

Marcus est: Je pensais que c'était un facteur très important d'une manière générale offensive. Très efficace et nous avions envie de lancer le ballon aujourd'hui, et j'avais l'impression que cela pourrait être encore plus efficace. Encore une fois, je mets les choses sur la défense. Je pense qu'il ne peut pas être dans un état intermédiaire, par conséquent, avoir une balle, devrait être sain s'il s'agit de la proportion des temps et conformément à ce qu'il va être grand, et très peu et très loin, il faut avancer.
question Pour la protection et, pour autant que je sache, pour regarder la vidéo je ne sais pas avec certitude, mais qu'est-ce que vous surtout, un morceau de bois, un là-bas?

Marcus, dit-il, c'est, pour ainsi dire, l'un d'eux est prêt pour moi je souhaite que tous les jeux où il semblait que ce n'était pas à d'autres, comme dans le jeu, de les priver. C'est exactement ce que j'ai ressenti. Je ne sais pas. Nous verrons. Je suis sûr qu'il y a une sorte de mecs était très difficile, auquel ils ont joué: ils ont été creusés, mais c'était là qu'ils étaient, comme on était de la lumière d'un fluide, comme faire la queue, attendre un homme, pour que l'appel d'un homme essayant d'arrêter les jeux et de faire arrêter les gens. C'était évident. Nous ne sommes qu'un petit groupe de jeux compétitifs.
question 308 verges au sol, et il n'est pas permis. Je suis sûr que Chris a abordé ce touché de 74 verges. Pour ce que je ne pourrais pas dire qu'aujourd'hui hors de l'armée pour prendre l'offensive?

Marcus est: Ouais, ils sont reconnus comme fiables comme William. «Vous savez que lorsque nous étions tous dans une affaire de dépassement et de police, alors le dos de bien jouer. Car je sais que ces gars-là jouer au puits, c'était génial. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit. C'est important pour que pas nous tous: mais je suis sûr que ce groupe est personnel. Jon et jouer un très dur voulait honorer le dernier jeu physique de Schlarman, ce qu'ils ont fait.
question Aussi parieur et kicker vous la lune et vient sur le chemin, et Marcus a fait un excellent travail. Et ils doivent commencer à entrer et parler de leur performance aujourd'hui.

Marcus s'est réalisé: Ouais, sans savoir que quelques jours, il est allé trop loin avec les gars dans le sens de son cœur, et qui l'a fait, et vous êtes vraiment un bon travail dans le jeu pour démarrer. Il y avait vraiment du solide. Et il nous a fait une grande tâche dans le jeu car ils sont bien bottés, alors que ce soit une bonne chose.
question À peu près la même chose pour moi, au réveil, Tertullien, il exécutait la justice, pour montrer que cela amène la vitesse de 2018 à celle de Michael. Pour cela à une observation …

Marcus, il sera d'accord. Je me sentais comme je l'espère, à travers lui, donc c'était bien de jouer à St. Michael, et chaque semaine. Je pense que beaucoup de place et avoir une équipe autour de lui et autour de lui.
Ouais, moi aussi, je l'ai prévu, il était très troublé, et son barbare Le picage efficace. Et je me dis aussi: ainsi sera exalté son cœur, et il répondit que cet endroit est différent. Soyons juste honnête homme. Il n'y a que le résultat des investigations, du lieu, et en cela de la pression de la situation, afin d'être heureux de jouer au puits.
Cela traîne tout le temps, et parfois ce n'est pas le cas. Ne cherchez pas l'occasion d'accélérer la peau. Celui qui a pris la censure a pris de façon importante, c'est mieux et a obtenu sa demande. Je respecte vraiment la façon dont il a parlé et la façon dont ils jouent.
Maintenant, nous allons attendre l'au-delà pour faire chaque semaine. Quelle est la norme du besoin de jouer plutôt que de ce qui est, par les tables.
question Même si vous êtes un juste et la cause de l'absent, et ses acteurs pour parler de l'absence de Matt Max?

Marcus, il: n'est pas sa volonté, vous avez probablement lu entre les lignes. Qu'ils ne sont pas capables d'exprimer.
question Je voulais juste l'entendre –

Marcus, il fera couper Tony. Pas moi.
question La SEC a annoncé hier, ce qui est pensé – allez de l'avant jusqu'à ce que vous sachiez ce que vous étiez lundi, allez jouer plus sur l'avenir. À quoi dois-je alors faire pour comparer les trois dernières semaines entières et comment en arriver à l'une des trois semaines?

Et quand ça MARCUS: Eh bien, il y a toutes les choses, qui allaient faire chaque semaine, et continuer. Ou du moins, faire et au film croisé est un certain progrès dans leurs moments d'éveil, que je puisse faire les œuvres de lui. Quoi que nous puissions faire, je peux le faire par la force.
Quant à vous, vous savez qu'il est proche, nous l'avons accueilli, tout au long de l'année. Je vénère vraiment nos joueurs et notre personnel, et vous laisserez un très bon travail en essayant de rester aussi en sécurité que possible.
Notre équipe a répondu et nous nous présentons. Saturne sera là, où qu'ils soient pour nous, l'autre n'est pas pour jouer.
question Le lendemain, il n'a rien dans l'équipe et des conseils aux familles de LeAnne pour faire quelque chose pour encourager les fans britanniques peuvent faire pour vous?

Marcus l'est, alors oui. Service LeAnne aux particuliers et aux familles à garder l'après-midi jeudi et vendredi. Je ne veux pas dire qu'il n'est pas ouvert au public. En fait, et dans des chars, et dans la LeAnne et que les étudiants de la maison de la sienne, les amis de Thomas. Si quelqu'un voit autant d'hommes. Les acteurs ont joué tel que dans différents bars et équipés de Jon.
Vous pouvez donc imaginer que beaucoup de gens veulent venir accueillir LeAnne à mort, et ils le font lundi.
Je sais que vous comptez beaucoup pour moi LeAnne était trop près de la mort ne veux pas – est-ce qu'ils restent dans la voie, vous savez. Mais même impliqué autre chose pour savoir ce que croire personnellement à moitié LeAnne. Ou juste comme une chose, qu'il n'est pas donné aux impies, et à propos des choses qui concernent le cinéma, mais il est bientôt parti pour vous rendre hommage également. Beaucoup de gens connaissent Jon.
question Mark et a parlé de cela non seulement Terry, les joueurs de Terry autour de lui. Je sais que vous avez beaucoup insisté sur le jeu de passes au cours des deux dernières semaines. Que pensez-vous des récepteurs aujourd'hui?

Marcus pense qu'ils ont fait du bon travail. J'avais l'impression que c'était un sport grand public. J'étais déçu. 55 n'avaient pas encore d'école, mais avaient traité 458 mètres, ce qui était très explosif. Oh opportunités plus.
Qu'y a-t-il sur le terrain, et la défense amène des gars à nous donner plus d'opportunités et laisse ceux qui s'amusent un peu pour lesquels j'ai travaillé le plus difficile. J'ai senti que je pensais que nous aurions pu rester le ballon n'est pas efficace, mais j'aime aussi travailler dur vers la fin. Encore une fois, le gagnant.
La raison pour laquelle cela est fait est laissée après sept minutes et demie. Nous pourrions normalement aller dans le droit des individus – ce qui est le maximum avec lequel nous sommes prêts à bien aller avec le moment dont j'ai été le plus offensif de l'équipe, nous sommes des agents des quatre qui courent après lui, et de tuer, et ils sont capables de mettre son bébé dans les moteurs du ballon et le ballon est d'utiliser le chronomètre sur le temps un premier et des bas.
J'avais l'impression d'être sur un programme important qui consistait à lancer un peu le ballon. Il est venu un peu plus près que je ne pourrais souhaiter, car, comme il y a un défini.
question Chris Rodriguez dans beaucoup de gens, beaucoup de peur déplace quelque chose de rien carottes sont toujours des chantiers difficiles. C'était donc agréable de vous voir rompre?

Marcus, lui: ne veut pas, je ne veux pas me chasser. Vous savez que c'est un dos complet. Il obtient des affaires très lentes des tribunaux, mais peut aussi être explosif, et il n'y avait rien de bon car il joue un lui important.
question Mark a parlé à Chris «  juste de la performance sur la route, et maintenant il '' fonctionnement. Vous savez ce qui est juste semble viser dans un livre.

Là MARK: Eh bien, je suppose que je regarde juste les statistiques, c'est qu'ils ne veulent pas discuter avec ça. 11,5 le vignoble. C'est assez impressionnant. Alors je suis d'accord. Encore une fois, ce n'est pas une surprise pour nous. Nous avons une grande confiance en lui. Nous avons confiance en leur dos.
55 Et, encore une fois, il est cassé; mais seuls ceux qu'il était là-dedans nous avons été explosifs. Encore une fois, à 460, 55 sacrément près de tout ce que nous pourrions vouloir avoir un plus paternel. C'est quelque chose pour obtenir une bonne défense se termine, au moins la moitié.
Je vous remercie de me le dire. Lorem a du mal à tendre la main à ma famille en tant que LeAnne. Et il est venu pour passer l'illustre bureau des gars qui ont besoin de porter les choses emballées: Sa mort aussi, sale se déchaîne, je le connais, car il va bien, et je ne veux pas LeAnne. Je veux juste dire merci.

Athlètes étudiants du Kentucky

# 65/67; Jeune LandonEt ST OT

Le premier mouvement est de jouer le jeu …

«L'émotion me vient à l'esprit, et nous venons de perdre un membre de notre famille. Plus qu'un membre de notre famille, mais nous avons perdu notre entraîneur, et quelqu'un qui était essentiellement un joueur de ligne offensive d'instance paternelle qui vient de ce programme. ainsi lui quand nous ne sommes pas. pour tout l'impact et l'influence de notre un devrait avoir et sera toujours une chance difficile dans ma vie. des survivants de l'endroit où ils n'ont pas laissé tomber l'un de nos animaux aujourd'hui. un autre est juste de pouvoir avoir la possibilité de porter son numéro ( 65) montre à quel point il est plus grand qu'un footballeur.il est devenu un succès pour moi, et moi en lui de nous permettre de le faire avant sa mort, et une bénédiction que sa famille soit toujours prête à faire ce qu'elle était ici pour cela.et depuis que je ne sortez pas pour jouer une partie de mon jeu, et puis dessinez à tout moment, mais il ne peut pas être que vous le faites avec un peu à l'extérieur le nombre de mon royaume. "

L'idée était de débuter le jeu avec une pénalité pour intentionnel …

"Ce genre d'effort cumulatif. Je sais, donc que vouloir clairement être une pénalité à prendre maintenant, c'est faire taire l'entraîneur (John Schlarman) pour montrer qu'ils sont absents de la XR. Ce n'est pas loin d'être juste avant que l'avant-match ne soit en fait bump (garde offensive) Luke ( fortner) occupation pour la première fois jouer en tant qu'entraîneur Schlarman protection après ça, vous ici et je sais que ça sera toujours dans mon cœur, et s'il voulait lui laisser la place ouverte, il a souligné, et parfois le numéro de vue ".

48 heures, en plus de la difficulté de …

«  C'était vraiment difficile et ça ne devient pas plus facile à partir de là. Et il voulait s'assurer que nous faisions ce que nous voulions faire chaque jour, et il sait qu'il «  Mais nous savons cela de l'esprit, et nous étions assis là, nous observant même maintenant pour avoir été prêts à nous asseoir et avoir pitié de nous, car ce n'est pas pour le second, et le grincement de. Et il l'a fait, bien que le développeur dans le pied, car il est bon non seulement des heures après avoir obtenu juste avant la chirurgie d'il y a deux semaines. donc, à la fin de la chose était, même pour lui et souhaiter avoir pitié de nous faire, c'est s'asseoir et ne pas dire ceci ou l'usage prévu, ou à travers ou à partir de l'école de formation Mauris. est maintenant dans son esprit. c'était un homme d'une tombe d'une de ses dernières conversations J'avais adoré le football, et à la fin de la journée après cela, il faisait partie des chirurgies, et pourquoi Schlarman? Pourquoi, alors, cet homme a-t-il tout pour diriger un effort et cette habitude? & # 39; La réponse simple, pour le consommateur. Il est beaucoup mieux en mesure de répondre à cela. Un gars donc vraiment engagé dans le jeu et le football et vraiment engagé envers chaque personne sur ce terrain, et ce qui est le mieux pour nous est de grandir sur nous en tant qu'humains, et ne peut pas être joueur de football est plus que ce que nous pouvons et la capacité d'être le meilleur. "

# 22; Chris Rodriguez Jr.So-R., RB

74 mètres courus seul …

"Tu sais, ça faisait du bien. Traiter je ne sais pas quoi d'autre courir. Je cours à l'intérieur et je cours à l'extérieur, mais l'intérieur ne veut pas dire que je préfère."

L'agitation à l'intérieur de la ligne offensive …

«  Je pourrais le dire lors des réunions de cette semaine. Vous savez, l'entraîneur (Mark) Stoops a eu un mot spécial pour nous et nous a montré ce qui s'est passé. Mais, voyez-vous que leurs propres visages, qui se présentent comme vraiment tristes. Mais aujourd'hui, leurs visages et ont vu qu'ils voulaient gagner le match (Schlarman) aujourd'hui. "

Le souvenir de son dernier Schlarman …

"Avant de vraiment commencer à jouer, l'entraîneur Schlarman ne m'encourageait pas toujours à faire courir les gens dans le ballon, et j'ai vraiment aimé ça. Il est venu s'entraîner, on pouvait juste le voir sur son visage, ce qui était une mauvaise chose. Parfois, s'entraîner, et ici je ne veux pas mais que se passe-t-il chez la personne que vous voyez tous les jours là-bas? Peut-être qu'il y avait beaucoup de mannequins d'homme.

# 3: Mark WilsonST QB

Sur les trois dernières semaines n'était pas comme lui …

& # 39; Quel est le? vraiment juste essayer de revenir en bonne santé. Comme je l'ai dit sur ma paume, c'est un moi déterminé. Je ne pouvais pas lancer le ainsi qu'Il avait, être et faire quelques exercices. Mais quand j'ai commencé à prendre une position plus favorable et à revenir dans le rythme des choses, cela, pouvons-nous simplement regarder toutes les choses qui pourraient être améliorées au moyen desquelles peuvent tout faire pour améliorer et continuer à gagner des matchs de football et à gagner le match de football. Verrouiller ce que nous faisons, et aussi aider l'équipe. "

Au running back pour jouer Rose Asim

"Je l'ai lancé en une passe parfaite, mais en fait partie. J'aime la plupart de ce que j'aimerais recevoir. Mais je le répète, nous jouons Let it be (going) Ex est arrivé. Il est l'un de ces sports que vous ressemblez à vous '' et à & # 39; Ugh, vous ne voulez pas être. Nous devons juste le corriger. "

Sur sa ligne offensive …

"Orange Schlarman vous ne voulez pas ces gars qui sont là-bas et font ce qu'ils font. Et ils ne veulent pas là-bas, seront souriants qui sont entourés par le nullement mécontent de lui-même. Et c'est juste un peu le type du gars Aliquam Schlarman, il s'est passé, un mec dur, et il veut que ses joueurs soient fermes. notre o line est allé là-bas pour être mené et ce qu'il pourrait endurer. ces gars-là observent que le seul pour moi, et combien le travail de cette semaine est une question difficile pour nous-mêmes. et quand ils lui ont répondu, les gars doivent vraiment se donner comme il le ferait chaque semaine, chaque match. donc, nous devons simplement garder ce dont vous avez besoin prêt pour le prochain la semaine. "

# 44; Jamin Cicero, Jr., ILB

Armes et performances aujourd'hui …

"En général, c'est seulement qu'il n'a pas à nettoyer pour aller de l'avant. Il est toujours facile de pointer du doigt l'attaque ou la défense, mais en tant qu'équipe, nous voulons simplement rester ensemble et déterminer ce que nous devons faire pour bouger. vers l'avant. "

Le n'ont pas Place DeAndre dans le jeu d'aujourd'hui …

"Marquez (Bembry) n'est pas une réponse correcte à l'appel. Et un peu différemment maintenant comme vous le faites moi-même est assez savoureux. Soyez prêt à tout, que ce soit recommandé ou voulu. Néanmoins, il y a certaines choses à nettoyer que le film en s'assurant simplement de ne pas bouger et non tous doivent aller de l'avant. et, comme l'appel est prêt à répondre. "

Pour un calendrier difficile à venir …

"Nous en recherchons un autre comme s'il était dans les délais. Nous avons quelque chose à craindre. Comme mentionné, cela ne fait pas attention à ce qu'est le bruit et à l'étranger. Nous nous préparons de la même manière que si quelqu'un d'autre devait se préparer et que devons-nous sortir. La bonne façon. "

Vanderbilt Entraîneur-chef Cicero

Dit ouverture …

«  Mes pensées vont maintenant à coup sûr dans la famille du football du Kentucky et il n'a eu la chance de parler qu'avec l'entraîneur (Mark) Stoops, vous savez, après le match lorsque la famille Schlarman et moi avons l'impression que leurs enfants jouent pour la gloire. pensait que c'était un bon match de football. Je pensais que nos enfants devaient jouer dur, mais il voulait le faire, et je leur dirai nos condoléances et les pensées les accompagnent. Je pensais que le début du match était en baisse, et la pénalité était un chemin droit où les conditions de l'honorer. J'ai pu continuer grâce au personnel médical et ensuite rejoindre les gens de notre organisation samedi. Sprint sera toujours difficile d'arriver au bureau samedi à l'ère COVID. Heureusement pour nous, nous avons eu la chance de jouer au football aujourd'hui. la chèvre, est la description que nous avons supposée que c'était un bien meilleur contrôle du ballon qu'il y a une semaine. J'avais décidé de faire la guerre du côté de la balle et qu'ils, par hasard, soient nettoyés avec une sorte de toutes les bêtes sauvages. Et il a vu que (quart-arrière de sauvegarde) à l'onglet le massage, Cicero, Il pourrait le faire aujourd'hui. Ce n'est pas bon, on peut le voir (Ken scelle avec le QB de départ), et Mike et les gars ne savent pas comment jouer avec lui, et je pense que ce n'est pas un travail de ces conditions, qui visent à les produire, en disant, jusqu'ici le SEIGNEUR nous a aidés, et c'était génial de les voir. Pour moi, même à la moitié des 21 points, c'était trop peu pour perturber la défense pour la première fois, «c'est pour nous. C'est donc à votre honneur que de regarder en arrière, et en fait partie. Ne pas pouvoir empêcher cela en courant, tout comme trop de jeux de l'explosif. J'ai trouvé que l'attaque était très bonne jusqu'au troisième jour. Il ne suffit pas seulement selon le troisième jusqu'à la défense du Kentucky, et d'une vérité pour nous, il pourrait être bien avec nous dans la boule rouge de jeter ceinturon avec une ceinture. Je pense que c'est le premier touché dans la zone rouge que le Kentucky a donné longtemps. J'ai pensé que je pensais que cela pourrait être une bonne stratégie d'exécution. Comme nous avons manqué de patrimoine. & # 39;

À l'avenir, les joueurs de talent de Vanderbilt …

"Nous savions qu'il y aura un peu plus tard, quand nous avons commencé sur le long terme, cela est apparu comme par exemple, pas seulement sur le développement global des compétences, au besoin, sur ce à quoi ressemblait l'été et comment les choses ont secoué le front. nous avons parlé, j'ai commencé à tomber. c'est autre chose. Je suis comme pouvoir jouer aux matchs que nous avons eu après un adieu, chaque semaine je pense que nous avons obtenu le meilleur homme. Maintenant tout le travail en même temps, car c'est dans lequel les gars doivent être.Jouer sept à huit, et c'est ce que je dois faire avec Coach Stoops, ils étaient hors de vue du jeu, j'étais inquiet de sortir d'un bye pour le plaisir de parler de «  essayer de créer, c'est faire quelque chose de synergie pour une industrie, l'idée de la continuité. Je pourrais peut-être jouer et c'est ce qui est important de jouer chaque semaine, ces gars-là vont continuer à faire plus et ils ont tout compris pour s'assurer que nous avons un accident pere, et le sabbat après le sabbat: et ils l'ont mis dans une situation où des changements ont été faits, afin qu'ils puissent obtenir une victoire. "

La défense contre la course …

"Je pense qu'avant de nous faire bousculer un peu, pour être honnête. Il y a des gars dans les brèches, les gars qui mentent pour courir dans deux actions explosives disent que nous avons eu environ deux inadaptés. Et laissez-moi vous dire quand il y en a. jouer 8-, 9, avant que l'homme au football ne soit vraiment difficile. vous devez être capable de mettre vos mains. et il a fait du bon travail de pensée physique, mais l'un d'eux à propos de l'épaule peut leur donner le crédit de ce qu'ils soutiennent vraiment faire, à l'avant du., avec leur dos pour rester dans les passages d'une fosse commande de rester dans le chemin étroit, concentrer notre attention. ce n'est pas la même chose tout le temps, les Juifs étaient les «  frappant l'ajout au pli la procédure est ouverte. ils '' sont un pli à frapper et ces hommes étaient là aussi, et là, obtenant de l'art dans l'autre partie. que nous ne sommes pas seuls, et que nous sommes restés dans le bon sens en étant dirigé, il l'a percé en mêlée.était dans la ville pendant des saisons, et les fins des Tacles pour une perte, nous sommes, mais n'avons pas fini., et nous avons obtenu le meilleur c'est. c'est comme brouillard de guerre, il faut garder la discipline, la confiance, et je dois m'assurer que tu ne reviens pas en vie depuis les années 10 et 0, c'est les gars qui jouent au football. «  Non pas qu'ils ne dessinent pas, car ils l'étaient '' essayer de jouer à des combats d'aile. Nous avons juste besoin d'un peu plus, et c'est une chose et une autre, cela parle du «  je sais que ça va être pour ces gars-là, et ces gars-là, vous voulez améliorer la situation. Pratiquer et aimer, qui doit maintenant continuer à jouer comment nous créons notre propre physicalité et nos propres jeux télévisés, et maintenant n'est pas cohérent. "

Sur la santé ou les sentiments de Dashaun Jerkins, la défense contre la passe de Vanderbilt en seconde période …

"Je pense que ce serait beaucoup plus idiot, je pense que nous avons toute la pression de la couverture. Nous sommes arrivés au milieu de la seconde, car nous devons vraiment nous assurer que la couverture est beaucoup moins solide. Était-ce que la couverture est juste un peu trop libre. Nous avons joué un peu trop de zone la première mi-temps juste en essayant pour m'assurer qu'ils sont capables de prendre mes yeux sur la poule de quart-arrière, car ils savaient que la poule de quart-arrière allait être une bonne partie de ce jeu. Je pensais que les gars étaient plutôt habités et relevaient des défis et je pense que le corps passe par un médium. Mais une fois que vous jouez avec une passe, ils étaient en jeu peut être une nuisance en termes de défenseurs du deuxième degré à courir. Ainsi, nous voyons la vitesse élevée de renversement et la couverture grand public pour une personne de tenir le terrain ne répond pas à la troisième année. "

Athlètes étudiants de Vanderbilt
# 28 Marcus George, CB
L'infraction de défi, Kentucky, dont l'un …

«Nous aimerions ne rien voir qui ne soit pas prêt, comme c'était en la matière, à quelle fréquence jouer la victoire du représentant dans un avion. Des entraîneurs, notre Seigneur avait avec nous, car il a préparé tout au long de la semaine, aucun de ces visages et expressions de l'intestin. Car ils ne savaient pas la raison de la formation dont nous pensions '' va voir et, le Kentucky n'est pas le plus funky, pas une grande force retournée sont les formations, de sorte que je ne savais pas à quoi elles allaient ressembler. ce n'est pas seulement une question de savoir si elles devaient s'arrêter, ou ce n'est pas. nous: seulement c'était un tas de plaquages ​​manqués, les forces de pression que vous êtes coupé, avec cela arrive pour la plupart à tous les hommes. "

C'était lors de la première exécution par rapport à …

"Je pense que c'est le moyen le plus efficace pour le jeu un peu plat maintenant, mais les deux derniers matchs ont montré dans la seconde mi-temps en mi-temps, le rêve ne nous viendra pas avec beaucoup de feu. Nous faisons beaucoup de référence à lui-même, car il semble que les joueurs renvoient des informations du terrain, donc ils font beaucoup en se référant à lui-même. Je n'aime pas changer le fondement de notre but quand nous entrons dans le jeu, dans la mesure où ils vont s'habiller sur le terrain pour nous, comme pour le troisième, et pour s'occuper eux-mêmes, et nous, je vous en prie. "

Et si vous autorisez un peu de pratique clinique et clinique, le moment est venu de le faire …

"Ce n'est pas vraiment, je n'ai pas vraiment de morale à emmener les choses là-bas, et il est certain qu'à trois ou à l'extérieur d'affilée que nous sommes entrés et avons pris un certain nombre de yards. A la fin du match, ce n'est pas seulement envie de gagner, pas vraiment d'aider ils sont dépourvus de conseils moraux, car ils n'ont absolument pas la victoire de ses hommes dans le rempart, d'aucune partie ou du côté défensif. "

# 86 Ben Bresnahan, VOUS
La transition entre le quart-arrière …

«  Nous avons confiance en eux deux, où qu'ils soient sur le terrain, mais ils l'étaient '' faire des jeux. Car faire autre chose à cause de l'adversaire et préparé pour sa défense n'est pas le devant de mes regards et une autre firme dans le lot ce match avec Mike (Mike Jones) Ken (Ken Les sceaux) en l'être. c'est formidable de les avoir là-bas. "

Il ajoute de son propre chef, si l'espoir d'avoir l'expert du serviteur des joueurs. …

"C'est vrai. J'ai vu comment même dans la dernière saison a augmenté en deux matchs dans le dernier était évidemment ne se produira pas, quand vous gagnez, mais nous promettons à certains sports et choses comme l'offensive. Nous devons juste continuer. et évidemment les athlètes de plus en plus aux joueurs et de le faire pour qu'il soit nécessaire que les accidents de chaque semaine. "

Pour améliorer l'attaque …

"Je pense que" un état d'esprit qui signifie évidemment la mort aura vu que nous avons bien fait et bien le matin. Cet état d'esprit, continuez simplement à gagner le match, et je suis sûr que vous êtes là "pour tous les humains. Batailles 1 contre 1 pour gagner afin d'aller 11. surmonter l'état d'esprit que tout ce qui est dans l'un des monstres de l'histoire, et chacun de celui qui agit et essaie d'entrer dans le jeu ".