Il a dit qu'il s'attendait à ce que Biden se rende en Géorgie pour stimuler Ossoff, Warnock

Ron Klain, l'élu Joe BidenLes fichiers de Joe BidenTrump ont signalé une nouvelle campagne pour le sénateur GOP Biden félicite la Géorgie, dit que Trump devrait recevoir les résultats de l'échec de Trump à camper en Pennsylvanie, le juge jugeant que l'affaire était mordanteLe chef de cabinet nouvellement nommé, a déclaré que Biden visiterait probablement la campagne de Géorgie et Raphael Death Ossoff Warnock, les deux candidats démocrates au Sénat de l'État lors d'un second tour de janvier.

"Gagner deux sièges au Sénat géorgien est très important, mais il va faire tout ce que nous pouvons pour profiter aux deux grands candidats … la Géorgie, aidez à les surmonter", a déclaré Klain sur ABC "Cette semaine. " "Nous devons faire quelque chose pour les gens qui disent à Biden notre travail de soutien à la campagne, deux candidats sont sur le terrain, et j'espère que vous avez été élu en un jour de voyage."

Et les victoires sur Ossoff Warnock et recevoir. Chanson LoefflerLa chanson du désert de LoefflerLoeffler se produit après l'infection COVID-19 montre le dimanche précédent, Biden passant sous les projecteurs à l'extérieur du pic 19-COVID groupe a acheté de la publicité vers la rivière de Georgia Runoffs PLUS (R) et David PerdueLa Géorgie vers la rivière David PerdueEn dehors du groupe de publicité acheté Runoffs de Cheney, un des principaux législateurs du GOP, Trump, dit qu'il ne suit pas la campagne électorale comme preuve de fraude, le processus normal des législateurs du Michigan suit la réunion de Trump PLUS (R), respectivement, avec une répartition 50-50 au Sénat suivrait les sièges au sommet de la République démocratique du GOP a détenu plusieurs objectifs lors des élections de 2020.

"C'est – bien sûr, George, que même si nous les gagnons, et je ne pense pas que nous devions les surmonter de si près et que nous allons avoir un Sénat divisé en salade" à ABC's Klain George StephanopoulosGeorge Robert Stephanopoulos Les républicains se sont séparés sur Biden remportant Trump et ont creusé dans Cuomo: «  COVID niant que la pression politique est perdue, Trump et a montré sa défaite dimanche – La victoire de Biden semble PLUS Dimanche.

«Et j'ai un défi lancé au président élu pour essayer de travailler avec les membres des partis pour obtenir le consentement des actions sur des choses comme l'aide économique, comme le changement climatique, comme certaines de nos autres crises, notre racisme, le relais et les lois contestent ligne, bien sûr, évidemment, combats COVID », at-il ajouté.

La capacité de Biden à travailler Klain a également exprimé sa confiance avec le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnellCicero (George Gemistus) et le gouvernement municipal McConnellDivided – J'appelle à l'action pour soulager le COVID prioritaire commun: afin de sortir de l'impasse tant que le Trump de la Fed a été nommé impasse PLUS (R-Ky.), Si l'État conserve.

"Nous sommes là pour aller à tout ce qui est en ligne avec Washington, ce qui est arrivé", a déclaré Klain. "Si nous devions perdre un siège au Sénat de Géorgie, ils auront ce qu'ils vont avancer une fois élus."